Jai déjà essayé ce concept en démarrant ce blog, un dessin par jour, dur à tenir quand on ne fait pas que cela, mais me replongeant dans un dossier sur le sujet " daily painting", je me dis pourquoi pas.
Mais là il s'agit de tous petits formats, maxi 20 x 20 , alors quand j'étais au taquet pour mon expo pornicaise en décembre 2013, j'ai pendant quelques mois tenu ce rythme avec mes petits formats cambodgiens.
Quand je dessine pour mon futur carnet de voyage sur la côte de Jade , premier volume Pornic, je suis encore dans cette démarche.
Donc le" daily" je le pratique quotidiennement sans le savoir.
En ce moment je suis repassée sur de plus grands formats pour l'expo à l'abbatiale de Saint Philbert de Grand Lieu, en avril, aïe aïe, mais il est vrai que le tout petit, exécuté dans l'instant de l'impression est encore tentant. Alors pourrais je me donner le défi, dessins, aquarelles, peintures, allez c'est parti :
Jour 1 Mardi :
Ce matin je peaufine un grand format cubain, couleur et lumière, et puis une petite aquarelle en attendant que la peinture sèche un peu pour avancer :
Si vous avez envie de vous promener dans ce que j'ai raconté et gribouillé depuis quelques années de manière irrégulière.... If you feel like wandering around what I have been recounting and scribbling for the past few years in an irregular fashion ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Retour à l'atelier sculpture
C'est reparti, fil de fer, papier découpé, colle, spatule, grillage ...
-
C'est reparti, fil de fer, papier découpé, colle, spatule, grillage ...
-
Retour sur l'exposition à Baïona "Noviembre Lila" Novembre 2022 L'article du journal Ouest France de Christine André expl...
Coucou Brigitte , toutes mes félicitations , bon courage !!! reçois-tu ce message ?
RépondreSupprimerOui bien reçu, prévenue de ton message dans ma boîte mail.
RépondreSupprimerBisous
bonjour Brigitte , bon courage pour ton travail , et quel travail toujours beau à découvrir !
RépondreSupprimerMerci Eliane, contente de te voir là...
Supprimer