jeudi 5 mai 2011

Il est arrivé

Et voilà , un rêve de réalisé, c'est pas beau! Les 200 exemplaires du carnet de voyage sont arrivés hier matin, et depuis je mailing, je prépare un flyer, je réponds au courrier, quelle activité intense!
Il est beau, mais un petit bémol tout de même le rendu des couleurs est légèrement différent qu'au BAT, problème de "conducteur" m'a gentiment expliqué mon imprimeur, n'empêche, le BAT était tellement parfait en couleurs! pourquoi cette différence? sans doute un réglage de machine. Enfin c'est un bel ouvrage et la vente a commencé sur les chapeaux de roues hier. Je remercie d'ailleurs mes fidèles de leur soutien.
Courageusement je suis même allé le présenter à la belle librairie de mon quartier, très sympa, discussion sur le Cambodge, l'auto édition etc... et 3 exemplaires en dépôt c'est un début... Je compte sur ma chère agent pour développer cela.
Le carnet est disponible sur mon site et vous pouvez me le demander par mail. 15 € une paille pour 80 pages d'aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retour à l'atelier sculpture

C'est reparti, fil de fer, papier découpé, colle, spatule, grillage ...